PRG - DGN - Bachelor Textual Media - Section 2 - bloc 1

Vous êtes ici

Une formation complète  pour devenir polyvalent...

Au cours de la première année en tronc commun, les étudiants découvrent tous les métiers des médias et choisissent leur spécialité en toute connaissance de cause. 

Ceux qui s'orientent en Textual Media maîtrisent toutes les formes de communication écrites et orale, et savent les exploiter avec autant de justesse et d’efficacité dans la forme que dans le fond. Parce qu’ils développent de solides qualités rédactionnelles et oratoires, ils excellent dans l’art du pitch, sont en mesure de traiter l’information avec rigueur dans le cadre d’articles ou de reportages journalistiques, mais aussi de développer un discours commercial, publicitaire ou politique.

Ils contribuent également à l’élaboration d’une image de marque, en mettant leurs compétences techniques au service d’un message défini.