3D & Entertainment

Art & Design

BAC STD2A

BACHELOR Animation 3D

BACHELOR Concept Art

BACHELOR Game Design

BTS Design de Mode

BTS Design de Produits

BTS Design d’Espace

BTS Design Graphique

MANAA

MASTERE 3D Art

MASTERE Animation 3D

MASTERE Architecture Interieure

MASTERE Concept Art

MASTERE Design UX

MASTERE Direction Artistique & Stratégie de Marque

MASTERE Direction Artistique Digital

MASTERE Game Design

MASTERE Réalisation 3D et Transmedia

MASTERE Rendering

MASTERE Visual Effects

PREPA Entertainment

Vie de l'école

Cycle de conférences à Bellecour Ecole : le programme de décembre 2017

1 décembre 2017 - 0

Les conférences se déroulent au 18 rue François Dauphin, à Lyon. Elles sont ouvertes à tous. Pour s’inscrire, il suffit de se connecter sur  la page Facebook Event de Bellecour Ecole.

Des professionnels reconnus partagent leur expérience et leurs projets les plus marquants. Le cycle de conférences à Bellecour Ecole complète les cours dispensés par nos intervenants professionnels.

Victor Cadène, le mardi 5 décembre à 18H

Créateur d’atmosphère, Victor Cadène est un artiste décorateur qui  entremêle un travail de composition de l’espace et une maitrise sophistiquée du collage. Il procède par une technique de couches successives, affiner, retoucher, décoller puis coller à nouveau, jusqu’à la perfection. Il viendra notamment nous parler d’ambiance créée pour Hermès.

Maxime Missol, le vendredi 8 décembre à 18H

 

Diplômé en 2015, Maxime Missol est spécialisé en Modeling, shading et lighting. Il viendra parler de son parcours ainsi que de l’animation 3D dans le secteur de la publicité au travers son expérience chez Mécanique Générale.

Julien Annart, le mercredi 13 décembre à 18H

Chroniqueur « Jeu Vidéo » à la RTBF en Belgique, Julien Annart a la parole libre. Lors de sa conférence à Bellecour Ecole, il abordera la thématique du jeu de guerre  dans le jeu vidéo, avec son analyse affinée sur le sujet.

Salvatore Barletta, le lundi 18 novembre à 18h

Dès son diplôme obtenu en Mastère Direction Artistique Digital en 2016, Salvatore Barletta a intégré Vendredi 4 en tant que Directeur Associé et Directeur Artistique. De retour sur le lieu de ses études, il partagera son expérience déjà très dense, en particulier pour Lumières Honk Kong.

 

 

Laisser un commentaire

comments