BAC STD2A

BACHELOR Animation 3D

BACHELOR Concept Art

BACHELOR Game Design

BTS Design de Mode

BTS Design de Produits

BTS Design d’Espace

BTS Design Graphique

MANAA

MASTERE 3D Art

MASTERE Animation 3D

MASTERE Architecture Interieure

MASTERE Concept Art

MASTERE Design UX

MASTERE Direction Artistique & Stratégie de Marque

MASTERE Direction Artistique Digital

MASTERE Game Design

MASTERE Réalisation 3D et Transmedia

MASTERE Rendering

MASTERE Visual Effects

PREPA Entertainment

Vie de l'école

Rentrée à Bellecour Ecole 2017 : Bienvenue à tous !

25 septembre 2017 - 0

C’est un article traditionnel à cette période. Il vous permet, en quelques images, de vous plonger dans l’ambiance de la rentrée à Bellecour Ecole.

Certains attendaient ce jour depuis de longues semaines. D’autres le redoutaient. Mais rares sont ceux qui restent insensibles à cette journée de retrouvailles et/ou de prises de connaissances avec les futurs camarades de classe.

Avec plus de 1 000 étudiants, du lycée jusqu’aux mastères, la rentrée à Bellecour Ecole est répartie sur plusieurs jours. Parmi les moments marquants cette année : la conférence des alumnis (anciens étudiants). Ce passage de témoins entre anciens et nouveaux étudiants montre que Bellecour Ecole n’est pas une école comme les autres. Il est très difficile d’en partir et il est important pour ceux qui viennent de finir leur cursus de transmettre les valeurs de l’école : entraide, bienveillance, professionnalisme et rigueur dans le travail…

La rentrée à Bellecour Ecole est très bien animée par un Bureau des Étudiants (BDE) efficace et dynamique au travers d’animations comme le pique-nique de rentrée, le week-end d’intégration ou un système de parrainage pour tous les étudiants de l’école.

Et puisque les mots n’ont point de poids sans le choc des images, voici ce que vous attendiez tous : quelques clichés de la rentrée 2017 à Bellecour École. Vous pouvez en retrouver d’autres sur nos pages Facebook et Instagram !

  • Rentrée à Bellecour Ecole

Laisser un commentaire

comments