Art & Design

BACHELOR Game Design

BTS Design de Mode

MASTERE Game Design

Vie de l'école

Quand les BTS Design de Mode rencontrent UBISOFT

12 mai 2017 - 0

A l’occasion d’une conférence organisée par BELLECOUR Ecole, les étudiants en BTS Design de Mode ont eu l’honneur de rencontrer Sarah EL MEDDEB, costume designer chez UBISOFT, leader français de l’édition du jeu vidéo et 3ème plus grand éditeur mondial.

Invitée prestigieuse, et venue spécialement de Paris pour parler de son expérience, Sarah EL MEDDEB nous a fait entrer dans l’univers du jeu vidéo, et plus précisément dans la création de costumes pour les danseurs de Just Dance, jeu que tout le monde connait.

Design de mode

« La rencontre de Sarah EL MEDDEB nous a fait prendre conscience des multiples possibilités que nous offre notre formation en BTS Design de Mode. Grâce à cette conférence, nous avons pu nous projeter dans la diversité d’opportunités et de débouchés professionnels auxquels nous aurons accès », explique Valentin LAPORTE, étudiant en 1ère année de BTS Design de Mode.

Sarah EL MEDDEB puise son inspiration des derniers défilés de mode, des univers musicaux de nombreux artistes et des dernières tendances culturelles pour développer des créations originales. Par la richesse de sa culture artistique, elle offre aux joueurs une expérience de divertissement unique et mémorable. Ceux qui ont déjà joué à Just Dance savent de quoi on parle.

« Elle nous a prouvé, comme on nous l’enseigne à BELLECOUR Ecole, qu’il faut toujours être réceptifs, créatifs et ouverts à plein d’univers. Elle nous a fait voyager par son dynamisme et son envie de nous faire partager son expérience professionnelle et sa passion », ajoute Manon PUTZ, 1ère année de BTS Design de Mode.

Nos étudiants vont désormais explorer le monde de Just Dance différemment grâce à cette conférence qui, semble-t-il, a fait naître des vocations et des projets entre les étudiants Designer de Mode et les Game Designer à BELLECOUR Ecole…

Tenez-vous au courant des conférences à BELLECOUR Ecole sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

comments